Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

En complément de la conférence de monsieur Deldicque, conservateur du patrimoine, le conseil d’administration de l’ASCE a le plaisir de vous inviter à la visite des appartements privés, récemment restaurés, du duc et de la duchesse d’Aumale.

Deux visites sont organisées, les après-midi des 3 et 10 mai prochains.
En raison de l’étroitesse des lieux, nous ne pouvons accueillir que 12 personnes par visite, aussi nous vous demandons de vous inscrire rapidement, les places étant limitées.

Si la visite guidée par monsieur Deldicque nous est offerte, vous aurez néanmoins à vous acquitter du droit d’entrée au château (17€), sauf en votre qualité de membre de la société des Amis du Musée Condé qui vous assure la gratuité.
Nous nous donnerons rendez-vous à 13h30 devant la grille d’entrée du château.

Inscrivez-vous par mail au contact@asce-chantilly.fr, en précisant le choix de la date (attention la date de 10 mai est presque complète), le nombre de personnes, et votre qualité de membre ou non le l’association “Les Amis du Musée Condé”.

Nous vous confirmerons en retour votre réservation.